Publié le 4 Mai 2015

J'ai découvert il y a 2 ans à la Foire de Tours un stand un peu particulier : fabrication de jolies suspension, pleine de lumière et de couleurs,  en emboîtant des bouts de plastiques entre eux.

Par curiosité je me suis décidée à en prendre une, simple, toute blanche.

Et là : le vrai coup de cœur ! Une fois installée la luminosité était juste terrible !

Mon plafond est stylé !

J'ai tellement aimé que l'année suivante je suis allée sur la Foire juste pour retrouver mon stand, dans l'idée d'en prendre une nouvelle pour la chambre de mon Colin.

Cette fois ci, avec de la couleur.

Les couleurs de la chambre de Colin sont, Blanc, Taupe et bleu turquoise.

Je suis donc parti sur ces couleurs (le taupe remplacé par du gris)

Et là de nouveau : juste PARFAITE pour sa chambre !

 

 

Mon plafond est stylé !

Alors bien entendu, cette année vite vite vamos voir mon marchand de suspension 

 

:-)  :-)  :-)

 

Et pour moi :  une petite rose et grise mais avec une forme différente pour la chambre de l'étage.

Mon plafond est stylé !

 

 

Mon plafond est stylé !

Voir les commentaires

Rédigé par Camaleoa

Repost0

Publié le 2 Mai 2015

Le pinceau de Colin
Le pinceau de Colin

Colin est un petit garçon ... comment dire ... qui fonctionne à l'inverse de son grand frère.

Pas casse coup pour un sou, voir même super flippé de tout, il n'aime ni le trampoline, ni le vélo et encore moins la trottinette.

Il est par contre très attiré par l'art. Principalement la musique, il chante beaucoup et tape rythmiquement sur TOUT.

Il peut passer de très long moment à dessiner, coller, grabouiller.

Je n'avais encore jamais tenté la peinture au pinceau : l'erreur est réparé et il a adoré (surtout rincer le pinceau dans l'eau d'ailleurs)

Les grabouillages de mon Colin : j'Aime ... non j'Adore !

Voir les commentaires

Rédigé par Camaleoa

Publié dans #Colin

Repost0

Publié le 1 Mai 2015

Mon beau muguet

Joli Joli mois de mai ...

Le muguet du 1er mai (Merci Liam mon petit coeur qui a rappelé à ton papa de penser de m'offrir un brun de muguet ;-) )

Les ponts (oui j'ai repris à temps plein, non je ne me rend pas encore compte ;-) )

Les beaux jours qui reviennent, qui vont revenir, avec les barbecues, les soirées entre amis.

Joli joli mois de mai <3

Mes ptits gars et leur papa
Mes ptits gars et leur papa
Mes ptits gars et leur papa

Mes ptits gars et leur papa

Voir les commentaires

Rédigé par Camaleoa

Publié dans #Famille

Repost0

Publié le 29 Avril 2015

Dis ... je mets quoi aujourd'hui ?

Qui eu cru qu'un jour le garçon manqué que j'étais, prenne plaisir à porter des fringues de filles et devienne .... indiscutablement fan ????

Mes Tee shirts préférés : celui que j'ai fais faire par mon imprimeur Landais "Camaleoa <3 Capoeira Mandara" et celui de Stephen Amell (mon chouchou) Sinceriously

Mes robes favorites viennent quasiment toutes de la marque Miss Captain

Ahhh à 40 ans je dis enfin : mais qu'il est bon d'être une femme !

Dis ... je mets quoi aujourd'hui ?
Dis ... je mets quoi aujourd'hui ?
Dis ... je mets quoi aujourd'hui ?
Dis ... je mets quoi aujourd'hui ?
Dis ... je mets quoi aujourd'hui ?
Dis ... je mets quoi aujourd'hui ?

Voir les commentaires

Rédigé par Camaleoa

Publié dans #Moi et mon ego ;-)

Repost0

Publié le 28 Avril 2015

Me voilà repartie avec toi cher petit blogounet.

En même temps c'est tellement rigolo de revoir toutes les vieilles publications des années après que je ne peux me résoudre à t'abandonner.

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier articles en 2013...

Une chose principalement : la nouvelle plateforme d'OB .... qui est juste ... comment dire .... je ne sais pas... je ne retrouve rien, ni comment mettre en forme le blog en tant que tel, ni les photos et vidéos que j'avais publié ....

MAIS OU SONT MES PHOTOS ???????

bref.... on va dire que c'est beaucoup mais beaucoup moins bien mais c'est là où tu crèches mon petit blogounet alors je vais me contenter de la nouvelle version.

​;-)

Voir les commentaires

Rédigé par Camaleoa

Publié dans #blogounet

Repost0

Publié le 20 Avril 2013

Un petit swap : ça faisait longtemps !!!!

Que j'aime ça !

Ben oui j'suis comme ça j'aime faire plaisir et j'aime recevoir des surprises : les swaps sont fait pour moi hihi!

C'est avec ISA que j'ai fait ce swap couleur

Ce que je lui ai envoyé :

  • Un foulard
  • Du rouge à lèvres
  • Une crème pour le corps
  • Une crème pour les pieds
  • Des boucles d'oreilles
  • Un carnet
  • Un couteau à tomates
  • De l'huile balsamique à la framboise
  • Du vernis à ongle

SWAP ROUGE

Et moi j'ai reçu aujourd'hui un joli colis surprise qui comprenait :

  • Un gel douche
  • un gant de toilette
  • un dessous de plat
  • une manique
  • des bonbons
  • des serviettes en papier
  • Un mug
  • un critérium en forme de crayon de papier
  • une bougie

SWAP ROUGE

HÂTE DE FAIRE LE PROCHAIN MAINTENANT :-D

Voir les commentaires

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Des jeux à gogo

Repost0

Publié le 19 Avril 2013

Au moment même où je me pose des questions sur la pertinence de l'existence de mon blog, Aurélie me TAG 

Ah ah petite coquine Aurélie .... stratégie pour me faire revenir à mes premiers amours ?????

Et bien c'est avec plaisir   


La règle du jeu

 

1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle

2. Puis répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !

 

 

11 choses sur moi 

  1. Quand on ne me connais pas, on dit que j'ai un sale caractère mais qd on me connais on découvre vite que c'est faux !
  2. Je n'aime pas les personnes qui pensent qu'écraser les autres peut faire avancer (je hais même ces gens là)
  3. Je suis anti-cariériste : j'aime faire à fond ce que je fais quelque soit le job !
  4. J'ai un rêve fou : PARTIRRRR vivre loin de là où nous sommes aujourd'hui 
  5. Je suis la plus heureuse des mamans : j'ai 2 garçons merveilleux (je sais c'est super ringard de dire ca mais c'est tellement vrai ;-)  )
  6. Je suis une éternelle optimiste et même qd ca ne va pas .... ben ca va .... sauf qd ca ne va VRAIMENT pas !!!! hé hé
  7. Je crois en la vie, car je suis persuadée qu'elle est belle ... même si les choses ne se passent pas comme on souhaiterai qu'elles se passent
  8. J'addore GEORGE MICHAEL, CHRISTOPHE MAE et KEEN V (ben voui .... lol)
  9. Quand j'étais petite fille, j'étais persuadée que les produits qui passaient dans les pubs, étaient les produits qui n'arrivaient pas à se vendre et je mettais promis de n'acheter QUE ces produits là quand je serai grande (mdr)
  10. Mon chien Pseudo est mort au début de ma grossesse de Colin, mon chien Syclone est mort qd Colin avait 3 mois .... et aujourd'hui encore j'ai l'impression de les entendre .... et ils me manque
  11.  .... j'aime faire plaisir .... j'aime faire des petits cadeaux .... j'aime chercher, fouiller, trouver les petites choses qui feront plaisir, juste pour le plaisir de faire plaisir 

 

 

Réponse aux questions

1. Plutôt maison ou appartement ?

Maison ... je ne pourrai plus vivre en appart .... rien qu'au niveau bruit du voisinage

2. Plutôt ville ou campagne ?

Campagne ! J'ai besoin d'espace, de verdure et de calme

3. Votre type de vacances préféré ?

Incontestablement celles que je passe avec les gens que j'aime. Quelque soit l'endroit je m'en moque !

4. Vos ongles, au naturel ou colorés ?

Ben ca dépend. En général naturel mais j'aime le vernis aux pieds ;-)

5. Qu'est-ce que vous attendez des blogs que vous suivez ?

Rien de particulier. J'aime avoir des nouvelles des cop's bloggeuses et de leur petite famille

6. Vos fleurs préférées ?

Les lys et les roses blanches et : le lilas blanc aussi 

7. Votre café, vous le buvez comment ?

Pas de café pour moi (beurkkkk) que du thé

8. Sportive ?

Avant oui ... mais ca c'était avant ;-)

9. Votre famille, elle est au complet ou... ?

et oui hélas .... nous aurions pourtant aimé l'agrandir mais dame nature en a décidé autrement ....

10. Vos principales qualités ?

A l'écoute des autres et généreuse

11. Vos principaux défauts ?

Grande gueule  et pas assez discrète

 

 

11 Questions pour vous : 

  1. Que feriez vous si vous gagniez 100 000€ ?
  2. Plutôt Gnocchis au poulet ou Épinards à la crème ?
  3. Et si un petit chiot se retrouvait perdu devant votre porte, que feriez vous ?
  4. Plutôt vacances en Camping car ou en Hôtel *** ?
  5. On vous propose une voiture neuve rose bonbon ou une voiture d'occasion de 150 000 kms noir : que prenez vous ?
  6. Plutôt plage ou montagne ?
  7. Si vous pouviez réellement choisir votre métier : vous feriez quoi ?
  8. Plutôt généreux ou oursins dans les poches ?
  9. Quel est le plus beau souvenirs de vos années d'école ?
  10. Plutôt Fromage ou dessert ?
  11. Avec qui préfériez vous travaillez : une personne discrète mais faignante ou une personne bruyante et pro ?

 

Les 11 bloggeuses nommées : 

 

  1. Marie
  2. Sophie
  3. Toutouille
  4. Martine
  5. Aurélie
  6. Kat Aujoyeubazar
  7. Bek Iz
  8. Romy Vas
  9. Jessica 
  10. Pascale
  11. Véro 

 

 

Et voilà, à vous de jouer 


 


 

Voir les commentaires

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Tags

Repost0

Publié le 18 Avril 2013

Depuis que mes cop's bloggeuses sont mes cop's sous FB me voilà délaisser mon petit blog .... SNIF ....

J'aimais les swaps, les jeux, les articles sur mes loulous ... j'aimais par ce biais donner des nouvelles de ma petite vie (enfin que d'une partie de ma petite vie hein ) à mes proches qui sont loin .... et j'aimais surtout me faire de nouvelle blogo-copines 

Et pourtant FB est venu prendre la place ...

C'est plus simple, plus rapide, plus interactif et surtout on ne laisse entrer que les personnes que l'on souhaite (ou presque).

Et puis en mettant en ligne les photos de mes loulous je me suis posé la question (surtout pour Liam) : que pensera t il dans quelques temps du fait que sa vie soit étalée sur la toile ?

Que penserons ses copains, ou profs, ou même petites amies ?

Ne devrais je pas stopper tout ça ?

Mais en même temps celà laisse une "trace" de ses expériences de vie et j'ai plaisir à relire mes articles d'il y a deux ans ....

Payer pour pouvoir publier des articles ????? Protéger les photos de mes enfants ???? Leur vie ?????

Je ne sais plus quelle option choisir ......

 

Voir les commentaires

Rédigé par Seveuhreen

Repost0

Publié le 16 Octobre 2012

A l'instar de Gol et dans l'attente de recevoir le monsCre de Colin et Moudubra , Liam s'est prit de passion pour les monstres.

 

MonsCres 

Le MonsCre de Colin et le Moudubra d'Anaël    

 

Il a hâte de recevoir le sien aussi.... mais pour le moment ce n'est pas encore son tour.

Il a donc décidé d'en inventer, de les dessiner et de les appeler les MOSHCREs parce qu'ils sont MOCHES, tout simplement :  j'adore !


Moshcre 1

 

Il n'est pas en manque d'idées le loustic, nous avons le vampiromoshcre, le bizaromoshcre, le Fortomoshcre etc .....

 

Moshcre 3

 

Il a même pensé à faire des Moshcres pour son petit frère !!!!!!

 

Moschre 2

 

AH AH 

 

Alors si comme nous vous aimez les petits monstres, allez vite sur le FB de GOL pour qu'avec ses doigts de fée, elle puisse vous en fabriquer !

Voir les commentaires

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Liam

Repost0

Publié le 5 Octobre 2012

j'aime j'aime pas du vendredi

 

Cette semaine je n'ai pas aimé : 

  • Apprendre que ma sister ne rentrerai pas chez elle tout de suite ..... et qu'elle n'était pas encore en super forme ....
  • Emmener Liam chez le dentiste et apprendre qu'il fallait que je prenne RDV avec un ortho car il doit avoir un appareil ... pffff ....
  • Constater que le gros RhuBBBe de mon Colin n'était pas encore fini RE PFFFFFFFFF
  • Constater que Liam s'était ENCORE fait voler des cartes POKEMON par un môme de CE1 (sale petit voleur !) et que le directeur du centre lui a dit de ne rien dire .... chercher l'erreur ....

 

Mais j'ai ADORE : 

  • Apprendre que ma za pouvait ENFIN rentrer dans sa maison
  • Aller chez mes amis Caro et Guillaume et voir leur magnifique petite fille, leur aussi magnifique grande fille qui pousse, qui pousse et qui est ADORABLE et passer un moment avec eux dans leur toute nouvelle maison
  • Que les essais nounous se passe de mieux en mieux et que Colin a même réussi à faire sa sieste là bas (2 fois) héhé : l'est bien ce bébé !
  • Que Liam me rapporte une dictée ne comprenant que 4 fautes ...... TROP FIERE !!!!!!!!
  • Que Colin fête ses 6 mois , Anaël ses 6 ans et Marie ses 14 ans !

Voir les commentaires

Rédigé par Seveuhreen

Repost0