Fière d'être ta môman

Publié le 30 Octobre 2008

Au matin du 7ème jour….. propre !!!

Je suis tellement fière de toi mon ange ;-)

Comme quoi…. Tu étais prêt dans ta tête, il ne te resta plus qu’à trouver la force en toi pour surmonter cette épreuve. Et tu as réussi ! FIERE D’ETRE TA MAMAN.

Bon ok les cartes POKEMON ont peut être aidé à trouver la force mais qd même…

Je dois avouer que tu as bien grandit ces temps derniers :

 

-         Propre de nuit

-         Tu prends ta douche, sorts, t’essuie et t’habilles SEUL

 

Mais où est passé mon bébé ????????  ;-D

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Liam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo!!!!!Mon fils a besoin d'un cours pour la propreté... c'est possible???
Répondre
S
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />