Mon chat ce pacha !

Publié le 20 Février 2009

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Chiens, chats et poissons rouges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou je fais un petit tour sur ton blog lol marie a fait de la pub j'aime bien et je susi fan des chats donc!!!! il est adorable
Répondre
A
il a raison Pacha! et les miennes aussi seraient d'accord!c'est dans le catégorie "une vie de chats" sur mon blog...bisous de Cayenne.
Répondre
F
bonjour , je suis Florence de la communautéPassion home -deco .J'ai vu que tu était interessée par notre communauté: pour publier sur cette communauté il faut faire du home-deco entre autre chose...et je n'en ai pas vu sur ton blog . Je ne peux pour le moment pas t'ouvrir les portes de cette communauté.Mais dès que tu auras quelques chose à nous proposer , tu seras la bienvenue! bonne route à ton blog et à ta `petite famille! florenceps j'ai essayé ton mail ,mais ça ne passe pas.
Répondre
S
tu m'étonnes pour sur !!! relax cat, relax !!! bises
Répondre
A
Sur le coussin "Relax", il l'estvraiment... relax !On aimerait être à leur place des fois !
Répondre