8 ans....

Publié le 1 Septembre 2009

Le premier septembre 2001.... a cette heure ci, que faisais je ?????
Etais je déjà chez le coiffeur ? sincèrement je ne sais plus !
Mais une chose que je sais, c'est que ce premier septembre 2001 a été et restera le plus beau jour de ma vie !




                 
































Nous nous sommes rencontrés en 1994
Nous nous sommes mis en ménage en 1995
Nous nous sommes mariés en 2001
Nous avons eu notre fils en 2003


Unis depuis 15 ans, marié depuis 8 ans

          Je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage mon chéri !

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'arrive en retard mais "bon anniversaire de mariage" et encore des années et des années de bonheur!!!!
Répondre
F
quel beau couple!! encore plein d'années de bonheur!
Répondre
P
Joyeux anniversaire de mariage ! Vous étiez très beaux...
Répondre
P
Je vais faire un peu de philosophie, le moment de notre vie le plus important c'est maintenant, le passé est figé on ne peut pas le changer, alors agissons sur notre présent pour connaitre notre futur bonheur....
Répondre
S
<br /> Ohhhh que oui CARPE DIEM !!!!<br /> Il n'empèche que ces souvenirs figés... resteront à jamais gravés comme les plus beau.... à ce jour !!!!  <br /> bizz<br /> <br /> <br />
K
avec un chouilla de retard, joyeux anniversaire à vous deux....bisous
Répondre