Attaque Raclette

Publié le 21 Octobre 2010


Comme tous les petits garçons de son âge, Liam est FOU des toupies beyblades, le nouveau jeu à la mode dans les cours de récré.

Et comme toutes les mamans gaga.... ben je lui en ai acheté une (et une pour moi histoire de pouvoir faire des combats)

 

Père Noël, j'espère que dans ta hotte tu auras :

 

- l'air de combat

- les toupies :  Léone, L drago, Pegasus, Aquario et Aquario feuille (rien que ca !!!! lol)

- Le machin truc pour lancer

et pour quoi pas une toupie électrique avec son et lumière.....

 

Pffff.... mon pov' père noël.... tu vas être encore bien chargé cette année :-D

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Liam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> wow, ça tourne longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et une toupie comme ça qui aspire le par terre ce serait pas mal hein???<br /> <br /> <br /> on la lacherait dans la maison et bingo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Baptiste a eu sa période aussi...ça redevient à la mode alors??!!Liam,il m'éclate en tout cas...plein de vie ce bonhomme!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre