Chez Mamie... Mamie Bigoude on y trouve ...

Publié le 8 Juillet 2010

Chez Mamie.... Mamie Bigoude on y trouve ...

 

Des couleurs extra-ordinaire, du rouge, du orange du vert...

Des endroits communs... chez soi.... un jardin, une cuisine, une salle de bain

Des crêpes, à tomber par terre, des salades et des desserts.

 

Mais chez Mamie... Mamie Bigoude on y trouve ....

 

Un voyage dans une autre époque

Un journal, des bonbons et des choses rigolotes

Des pelotes accrochés au plafond,

Des arrosoirs accrochés aux murs

 

Mais surtout chez Mamie... Mamie Bigoude on y trouve ...

 

Une équipe formidable qui vous accueille avec le sourire

Des serveuses investies qui s'occupent aussi des petits

Une ambiance du tonnerre, des rires et des cris

Un véritable anniversaire, pour un "Philippe" (hihi) ébloui !!! (Karl pour les non initiés !)

 

Si vous passez par Tours : allez y

Car franchement cette crêperie vaut le détour

C'est moi qui vous l'dis !!!

 

1

 

 

Un table dans un resto mais pas n'importe lequel croyez moi !

 

 

 

  

 

 

2

 

Un gérant délirant !

 

  

 

 

 3

 

Un Jardin où les enfants sont pris en main :-D

 

 

 

 

 

 

 

4

 

Des amis sincères réunis pour une occasion particulière ...

 

 

 

 

5

 

 

Ton anniversaire !!!!!

 

Mon chéri : 40 ANS !

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mummmmh moi ça me donne envie tout ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien...si un jour je passe par Tours j'irai!!!Histoire de voir si cette mamie bigoude fait des galettes et des crêpes aussi bonnes qu'en Bretagne!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi oh non.. y'a rien de meilleur que les crêpes bretonnes, quoi qu'on en dise !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />