En route vers le CE1

Publié le 2 Septembre 2010

 

 

Go pour le CE1 (2)

 

Et voilà mon fiston a fait sa rentrée en CE1.... avec une maman toute impressionnée et un loustic un peu intimidé.... jusqu'à ce qu'il est retrouvé ses copains.... Car après il a totalement zappé sa vieille mère... hihihihihi

 

Avec pour cette rentrée, non pas un nouveau cartable (qui doit lui faire tt son primaire (négo faite l'an passé... on a le droit de rêver non ???lol) mais avec ses nouvelles baskets !!!! (offertes par tata isa et tonton Vao pour ses 7 ans et gardées précieusement pour cette rentrée...)

 

CE1.......

 

J'suis calmée là !!!!

 

:-D

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Liam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Quel joli bonhomme!<br /> <br /> <br /> Encore une année scolaire qui commence! Qu'est ce qu'ils grandissent vite nos titous!<br /> <br /> <br /> Bisous Sev!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super beau !<br /> <br /> <br /> Comment s'est passée la première journée ?<br /> <br /> <br /> Je tente aussi cette année le coup du cartable qui doit durer une année de plus (il a déjà fait 2 ans) ... Qui ne tente rien n'a rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici aussi, seules les chaussures étaient neuves :)<br /> <br /> <br /> Les copains, ça aide à effacer l'appréhension !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ouvre les paris pour la durée du cartable !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à mon filleul et beaucoup de bonnes notes !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Imagines moi et Baptiste qui a fait sa rentrée en sixième!!!Les boules j't'assure!!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée Liam!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre