Happy

Publié le 21 Juin 2012

Mes 10 bonnes raisons d'être HAPPY ?????

 

1 - J'ai un toit sur la tête et quand il pleut et qu'il fait froid je suis au chaud !

2 - J'ai un mari présent à mes cotés depuis 18 ans, qui est toujours près de moi même quand ca ne va pas

3 - J'ai 2 beaux enfants en pleine forme

4 - J'ai des Amis, peu,  mais des vrais qui sont présents dans les moments de joies mais aussi les moments de peines !

5 - J'ai la chance d'être la petite soeur d'une femme formidable qui a un coeur GRAND COMME CA et qui a épousé un homme aussi formidable qu'elle !!!!

6 - J'ai un boulot, qui me permet de mettre un peu de beurre dans les épinards

7 - J'ai une santé qui va bien, malgré un surpoid depuis ma grossesse qui me créer des maux que je ne connaissais pas...

8 - J'ai la chance d'avoir une maison à  la campagne et d'entendre les petits oiseaux gazouiller le matin, d'ouvrir mes volets et voir le soleil se lever sur le champs de blé, d'ouvrir ma fenêtre et de respirer le bon air frais 

9 - J'ai toute ma tête, mes 2 bras, mes 2 pieds et je peux aller et venir en toute liberté

10 - J'ai aussi des millions de raisons d'être triste et malheureuse mais je m'y refuse pour toutes les raisons citées au dessus !!!

 

Alors SOYONS HAPPY : 

 

Happy Liam et Sev                                                       Liam, 9 ans HAPPY et Séverine, 37 ans, Happy aussi !!!!

 

Happy Léa                                         Léa, 8 ans : HAPPY car est une fille à 200 % (merci Bidouille et Poucette)

 

Happy Vincent

                          Tonton Vincent, 41 ans, malgré toutes les galères est toujours HAPPY !!!!! Bravo à lui !!!!!!

 

et vous ?????? Happy ??????????

 

 

 

Rédigé par Seveuhreen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> t'as bien raison de voir le verre à moitié plein !<br />
Répondre
E
<br /> Grâce à toi ce matin, oui happy aussi !!!<br /> <br /> <br /> Merci de cette piqûre de bonne humeur ! <br />
Répondre
C
<br /> ho oui happy, et pour les memes raisons que toi ma chounette gros gros bisous ma belle à moi<br />
Répondre
M
<br /> J'
Répondre