Plus difficile que sur la Wii

Publié le 5 Mars 2011

Et oui c'est bien beau de faire des Strikes sur la Wii mais "pour de vrai" ?????

Ben pour de vrai la boule est quand même relativement lourde (6kgs la plus légère...)

M'enfin il se débrouille quand pas si mal le lousticot !!!! Comme d'hab quoi !!!

 

bowling

 

 

Trop la classe hein !!!

Pour les adeptes : noter ce magnifique Tee-Shirt DESIGUAL que je lui ai trouvé cette semaine hihihihhi

 

liam en Desigual 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Liam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> un grand sportif au beau t-shirt!!!!! la classe!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo, c'est pas évident à manier, une boule de bowling !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai petit champion !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh non, j'y crois pas, ...t'es aussi addict que moi à Desigual !!!!! yep yep yep !!! Rien que depuis le début de l'année, nouveau sac, porte feuille, 1 tshirt pour swanne, 1 pour julia, 1 jupe<br /> pour moi,...gniark, il me faut le haut qui va avec maintenant !!!! C'est la ruine mais j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> <br /> Et le haut de Liam, il est superbe,...trop classe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ça c'est certain ce n'est pas si facile, je me suis prise une raclée, on peut le dire lol, par mon fils de 7 ans, oui je sais c'est honteux, par contre sur la wii je l'écrase totalement lol.<br /> Superbe tee-shirt j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre