STOPPPPPPPPP .....

Publié le 4 Octobre 2012

Ca va bien trop vite .....

Mon bébé a 6 mois aujourd'hui !


6 MOIS !!!!!

j'comprends pas ..... ma grossesse m'a paru INTERMINABLE et là pof en quelques jours mon bébé a déjà 6 mois ... un truc de dingue !!!!!!

 

Mois après mois 1 à 6


6 MOIS ... ce qui signifie que je vais bientôt : 

- Lui donner son premier biberon (genre euh ... demain ...)

- Commencer la diversification (genre euh ... demain aussi mouarfrr)

- Le laisser de plus en plus chez sa nounou 

- Reprendre le boulot (SNIFF .....)

- Commencer ENFIN à perdre du poids ..... j'espère !!!!!!!! AH AH AH 

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Colin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux moisiversaire. Une demi-année déjà... Le pire, c'est que j'en ai pris une aussi!!! Gros bisous à vous quatre.<br />
Répondre