Encore un petit

Publié le 9 Avril 2009

Martine, la maman de Théo m'a taggée .... histoire de me connaitre un peu mieux !
Petite curieuse ah ah ....

Alors voyons un peu tout ca :

4 films que je connais par coeur :
- Birtney Jones
- Irène
- OSS 117
- Georges de la Jungle (oui je sais mais ca me fait tjs autant rire !!!)

4 jobs que j'aurai aimé faire :
- Institutrice
- Animatrice de centre aéré
- Photographe
- Créatrice de livre pour enfants

4 plats que j'aime manger :
- Tomates-Mozarella
- Gnochis au poulet
- Pates au gruyère
- Salade de chèvre chaud


4 séries que je regarde :
- Desperate Housewifes
- Ugly Betty
- Un gars une fille
- Clara Sheller

4 plats que je ne pourrai jamais manger :
- POISSON(S)
-Cervelle
-Escargots
-Tripes

4 pages web quotidienne :
- OB
-Ma banque
-MSN
-L'horoscope

4 endroits de vacances où j'aimerai aller :
-Canada
-Irlande
-Corse
-Bresil


4 Endroits où j'aimerai être en ce moment :
-En vacances dans l'un des endroits précedemment cités
-Avec mon chéri dans notre hotel fétiche sur l'ïle de ré
- Chez mon cuisiniste pour finaliser la cuisine
-Chez OPEL entrain de signer la Corsa (qui est hélassssss bcppppp troppppp chèreeeeeee)

4 voeux pour l'année prochaine :
- Etre ENFIN l'heureuse maman d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Liam
- Avoir ma nouvelle voiture
- Avoir perdu mes 10 kgs en trop
- Continuer à être heureuse tout simplement

4 personnes que je TAG :
-Fanfan
-Stef
-Héli
-Mélanie

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, on est allé voir OSS 117 pendant les vacances ! On s'est bien marré !2 plats au fromage ??? bizarre !!!!!!BisousPS : pour le 1er voeu, on croise nos 40 doigts !
Répondre
S
j'aurai pu ecrire quasiment la meme chose (sauf pour les escargots c'est crop crop bon !!!) bisouille
Répondre
M
Hello,Je ne suis pas très "tag", mais celui-ci est sympa, je vais donc m'exécuter, mais dans quelques jours seulement!Biz
Répondre
P
enchantée de te connaitre mieux !!!
Répondre
O
vachement sympa ce tag !
Répondre