Je me jette à l'eau...

Publié le 26 Avril 2009

.... et je commence par le TAg de martine, objectif = mettre une photo d'un poisson et passer le filet à 3 blogopotes.







Allez à vos poissons pour :
Tata Sica
Alex
Mélanie















Mais il sort d'où ce poisson ????? C'est en fait un porte photo, tt simplement !!!!!



Pour celui de léoetlisa, il faut mettre en ligne son "marque ta page" (j'adore cette expression)

Le mien est TRES PERSONALISE !!!!! le voici :



C'est la photo de mon PAPA qd il était BB... ben vouiiii que voulez vous.... j'adore les BB et j'adore mon papa alors cette photo je la garde précieusement !!!!!

Allez pour ce TAG je passe la main à :

Sandy
Virginie
Stef





























Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhooo ! Il est tout mimi Papounet comme ça !!!!!!!Bisous
Répondre
S
je n'ai pas les yeux en face des trous, pour moi c'est le tag bb!!! Heu... bébé poisson ça va, lol!
Répondre
S
hi,hi,hi... faut que je trouve un petit poisson et des victimes ;-)bises!
Répondre
M
Quel beau petit bébé ! Une bonne idée de "marque ta page" !!Bisous
Répondre
K
sympa comme marque ta page!! bisous
Répondre