Quoi de plus beau...

Publié le 6 Juin 2009

que le reflet du soleil sur la mer, éclairant en même temps les empreintes de ton passage sur le sable humide ????
Preuve de la vie.
Preuve de
ton existence dans ma vie.
pour toujours !



Merci Dana de nous gâter chaque semaine par de très jolis thème à exploiter !!!!!!!!!

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour et félicitation pour cette tres joli photo!J'ai vu que vous étiez interressé par les petits concours entre bloggers. Je viens de créer une communauté consacrée exclusivement aux concours photo proposés et organisés par les blogger. je vous invite donc a venir nous rejoindre.C'est par là:http://www.over-blog.com/com-1104904720/Les_concours_photo.html
Répondre
L
Jolie photo! Empreinte éphémère, s'il en est...
Répondre
J
Très émouvantBelle semaine
Répondre
S
Oh, j'avais loupé ce thème très sympa. J'aime beaucoup ton image. Cette semaine j'ai voté pour ta photo de duo !
Répondre
B
j'aime beaucoup ta banniere avec les trois empreintes de piedsjolies photosbien amicalement
Répondre