Juste pour MOI !

Publié le 8 Juin 2009

                                                              J'aime plus que tout être maman !

           J'aime qu'il m'aime, j'aime qd dans ses yeux je vois que je suis celle qui le
                                            protégera,toujours.
                                 Je l'aime LUI si fort et j'aime aussi qd il me le dit ... 





 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Moi et mon ego ;-)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A se demander pourquoi ce n'est pas tous les jours la fête des mamans ?!
Répondre
G
oui tu as été bien gâtée, le dessin est superbe !!!
Répondre
K
bin dis donc, j'avais pas vu que tu avais été gâtée comme ça, c'est trop chouette!biz
Répondre
P
géniaux les cadeaux de fête des mamans
Répondre
F
jolis cadeaux faits avec amour à cet âge!
Répondre