Jeux des pinceaux IV

Publié le 1 Juillet 2009

C'est le moment des votes chez Héli et Flo pour le quatrième épisode du Jeux des pinceaux.

COMMENT CA VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST... mais si souvenez vous, je vous en avais déjà parlé, LA , LA et LA

J'aime bcp y participer et je prends énormément de plaisir à me surpasser !!!!!!

Allez vite y faire un tour car il y a vraiment de très belles choses !!!!!!!

Cette fois ci je l'ai fait seule, Liam n'a pas voulu..... c'est qd même plus sympa d'aller jouer dehors avec les copains que de faire de la peinture avec maman hein !!!

Alors pour l'épisode IV il fallait représenter :



Et voici mon chef d'oeuvre :



Allez hop, je file voter MOUAHHHHHH

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Jeux des pinceaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouaaaaaaaaaaah...tu m'époustoufle! quel talent!
Répondre
D
Bonne journée et bises du pied du Vercors! Pascal.
Répondre
A
T'es doué bisous et bon week-end
Répondre
T
C'est vraiment très joli!! Bravo m'dame!!Allez hop, je file voter aussi!! Bisous Seveuhreen!
Répondre
P
j'aime bien ton oeuvre !
Répondre