Il fait beau, il fait chaud..... hummm ca sent les vacances !!!!!

Publié le 4 Juillet 2009

Et c'est marrant mais même si je ne serai en vacances que dans 6 semaines..... j'aime cette période.....
Il fait beau, il fait chaud et y'a comme une odeur de..... vacances non, vous ne trouvez pas ??????
Alors comme Dana souhaite qu'on lui parle un peu de nos vacances.... ben je n'allais pas rater ça hein !

Ahhhhh les vacances.......  ses plages bondées, ses restau hors de prix, ses coups de soleil dans le dos et ses insolations.......

NONNNNNNNN mais ce ne sont pas des vacances ça !!!!!!!!

Moi j'aime l'aventure..... vacances = plage à ne rien faire, ce n'est pas pour moi.
Alors j'essaye d'emmener ma petite famille dans mes aventures.... le hic c'est que chéri chéri n'est pas un aventurier lui....... Nous faisons donc des trucs  de "petites" aventures.

L'été dernier nous sommes partis une semaine à vélo sur le parcours La Loire à Vélo( ICI, LA, LA et ICI, encore un peu LA et pour finir ICI) !!!! J'ai adoré cette semaine car nous avons découvert des endroits (pas très loin de chez nous) magnifiques que nous ne connaissions pas !!!!!!

Vacances, vélo, sac à dos....... OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
et comme nous sommes fou, nous remettrons ça l'année prochaine !


Cette année nous prenons les vélos, bien sur (surtout que loulou en a un plus grand avec des vitesses maintenant) et nous partons une semaine dans les Landes ..... ça va être sympa hein !!!!

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui, je trouve aussi que tout baigne dans l'esprit vacances. On se sent plus léger, on se relâche un peu... ça fait du bien!bises
Répondre
J
salut les sportifs! Me revoilà! Bon je viens vous souhaiter de bonnes vacances alors! Bon courage e bonne détente ! C'est vrai que maintenant que les beaux jours sont là on se met moins devant l'ordi! Je vous fais de gros bisous et ne vous oublie pas, RV à la rentrée ou par quelques visites exprès! BYE
Répondre
*
des vacances dynamiques, à ton image !!!!! euh chez nous c'est un peu pareil mais bon quand on reprend le boulot on se dit qu'on aurait dû se reposer hihihihi bisous bisous
Répondre
~
Je te souhaite d'ores et déjà de superbes vacances!
Répondre
M
Ha les landes :)Une bonne partie de mon enfance, l'odeur des pins, les ecureuils qui se font de plus en plus rare.Je sais pas si vous pourrez, mais pour le barbeque je vous conseille d'embarquer épines de pin et pommes de pin.ça fait de très bons allumes-feu et  ça donne un très léger gout boisé à la viande :)Amusez vous bien :)Ha oui ... Marquez, pour la découverte de l'histoires des Landes, Sanguinet pour ramasser des coquillages dans le lac, Parentis pour les férias le we 7 aout et la planche à voile/catamaran sur le lac, Biscarosse pour heu ... ^^Mimizan pour les coquillages sur le sable blanc de l'océan.Bonnes vacances ^^ 
Répondre