La blogosphère en vacances

Publié le 28 Juillet 2009

Ahhhh les filles (et les garçons)..... ce que j'aime cette blogosphère !!!
Quoi de plus plaisant que d'ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir de jolies instants de vacances..... des blogo -cop's ?????

 Le Cap d'Agde..... je ne connais pas du tout.....
qui sait peut être un jour découvrirais je cet endroit refletant le soleil et la mer......

MERCI GOLDA (même si tu t'en vas de la blogosphère....nous penserons à toi ! soit heureuse dans ta nouvelle vie)






En même temps.... je ne connais pas non plus sainte-maxime....

pfff j'connais rien en fait.... lol

MERCI AURELIE !!!!!!!!!!!

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
hihi moi c'est pareil je reçois plein de cartes d'endroits que je ne connais pas, ça fait voyager hein !!! bisous bisous
Répondre
A
Coucou, je suis contente que cela t'ai fait plaisir ! bisous
Répondre
S
pas mal l ideeje t envoie une carte de chez moi !!!bon mercredibisesstef
Répondre
K
sympa comme tout ces cartes postales.....ça permet de voyager , bises
Répondre
S
ha oui c'est clair , çà change des factures !!!!!
Répondre