Le 26 septembre 2009... et pourquoi pas ?

Publié le 29 Juillet 2009





Sandra lance un pari fou, celui de nous retrouver tous ensemble pour une photo de rentrée.

Et bien MOI j'y serais (enfin je vais tt faire pour en tt les cas) car je trouve cette idée vraiment EXTRA !!!!

Pour plus d'infos.... vite vite.... c'est par
ici

Et vous alors ????????????????????????????????????????????????????????????????

Rédigé par Seveuhreen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est super sympa cette idée dommage que Paris soit si loin et que je bosse je serais bien venue avec toi! En tout cas je mets une pub sur mon blog bisous
Répondre
B
Moi ca me tente grave, je suis de lyon et en TGV c'est assez rapide. j'y reflechis-faudrait que je me cale la date histoire de.mais va y avoir du monde!!!
Répondre
A
J'ai vu ça ! Mais je pense pas que je pourrais venir ! En tout cas c'est une superbe idée ! bisous
Répondre
j'y serais bien allée.... pfffff.... tant pis ! bisous bisous
Répondre
L
Normallement j'y serai aussi !
Répondre