Délires en musique

Publié le 9 Septembre 2009

Ahhhh que de souvenirs.....
Auré je pense à toi à chaque fois que je le vois, notre dardarmotus Lochois !!!!!!

Avec cette chanson, reviennent d'ENORMES souvenirs de déconnades avec mon amie Aurélia,
Petit flash back d'il y a 8 ans environ, de cette merveilleuse époque où nous bossions ensemble à Loches.

... la boite aux lettres de l'agence,la soirée chez Luc, le co-voiturage, mon enterrement de vie de jeune fille..... ,
Luc, Steph, Véro, Alex, Valoche....

Petit clin d'oeil



Ah Ah et vous? Vous vous en souveniez de Dardarmotus ?

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut je me permet de venir te voir pour te prévenir que j'organise un concours photo sur mon blog
Répondre
S
pas mal du toutbonne fin de semaineet encore enorme merci pour ta cartea tres vitebisesstef
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Stef !<br /> je t'en prie pour la carte <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je me rappelle pas du tout le dessin animé mais je me rappelle de la musique, c'est bizarre !!
Répondre
M
Ben non, je ne m'en souviens pas !!! En tout cas, c'est vrai que la chanson est marrante !
Répondre
S
<br /> C'est clair, moi ca me fais tjs autant marrer (comment ca il serait temps que je grandisse...lol)<br /> <br /> <br />
C
hihihi trop délire effectivement...à bientôt
Répondre