Du charentais en Touraine : possible !!!

Publié le 11 Septembre 2009


Mon petit melon tu es devenu grand (quoique lol)
Dans mon potager te voilà poussé !
Tu es le premier qui est arrivé
tout droit dans nos estomacs !!!! (miammmmmm)


Et je peux vous dire que nous nous sommes REGALES !
Ces petits frères arrivent et nous donnent encore le sentiment que l'été est un peu là .

Du melon Charentais en Touraine, c'est pas du bonheur ca ?

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Du melon dans le jardin! génial! j'adorerais!
Répondre
M
YES, YES, YES !!!!!!!!Vous arrivez quand ??Bisous
Répondre
S
<br /> ben jene sais pas encore il faut qu'on cale ca !<br /> Bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Y
Je vais commetre un sacrilège... mais, je n'aime pas le melon !Ni le goût ni l'odeurqui me rend malade  Cela dit, bravo au jardinier.Bizzz - Yentl
Répondre
C
est ce qu'il en reste une petite part j'arriiiiiiive !!!
Répondre
S
<br /> Il y en a encore 3 qui poussent.... MIAMMmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
B
miam, j'adore le melon...........ouaip, c'est le bonheur! Mais, mais,... qui a mangé le 4ème morceau?
Répondre
S
<br /> Les gars !!!! ils se sont partagés la 4eme part (les gourmands !!!)<br /> <br /> <br />