Dim Dam...

Publié le 13 Septembre 2009

Cette semaine, chez Dana on nous propose de faire découvrir des outils, vous savez le TRUC qui sert pour  faire/ pour servir à /quelque chose !

En guise d'outils je vous propose ceci :


"Qu'est ce que c'est" ? me direz vous......

Ce sont tout simplement des baguettes de Vibraphone (les jaunes) et des baguettes de Xylophone (les blanches).

Ben oui, ayant fait de la percussion pdt qques années, j'avais envie de vous faire découvrir ces outils là, indispensables pour jouer et sans lesquelles ces grands instruments ne servent pas à grand chose .

J'adore le son du Vibraphone !!!!!! (sauf qd c'est moi qui joue...lol)

Allez, et pour le fun je vous propose une petite photo de l'époque (comme dirait liam...lol) :

 

Et oui au fond là bas c'est moi.... j'ai l'air heureuse hein (JE DETESTAIS LES AUDITIONS !!! lol)
et bien sur... INTERDIT de se moquer hein !!!!! 




Et en KDO un truc que j'ai trouvé sur le net pour vous faire découvrir un univers de partage en musique

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La musique, on en a besoin ! belle idée d'en présenter et avec humour. Je suis sûre que c'est moins pire que tu ne dis ton jeu sur le vibraphone.
Répondre
S
<br /> disons que ca fait déjà qques années que je n'ai pas essayé !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
H
très belle idée! Je n'aurais pas trouvé tout de suite l'utilise des bagettes au bout jaune!
Répondre
Y
Très jolie sonorité en effet mais alors, la photo... tu avais vraiment l'air inspirée...Je ne me moque pas ! Je constate Bisous - Yentl
Répondre
~
Bonjour Sev, moi aussi j'adore les percus...j'ai fait du djembé pendant 2 ans. C'est vrai que tu as l'air trés inspirée sur la photo  gros bisous
Répondre
T
hi,hi!! C'est vrai que tu avais l'air de déborder de bonheur et de joie!!Hannn!! Non je me moque pas!! C'est adorable!!HAA!! le xylophone... ma choupinette en a un, elle tape dessus avec bocou de motivation et de bruit!! hi,hi!!Bisous Sev!
Répondre