La plus belle ville du monde

Publié le 7 Octobre 2009

Oui je parle bien de NOTRE capitale à nous : PARIS !!!!

Et Paris en musique c'est encore "plus mieux" comme diraient les enfants non ?

C'est une idée de
Trinity pour la communauté de Véro  Musique à coeur ouvert.

Alors pour moi, PARIS en musique c'est forcément cette chanson de Marc LAVOINE que j'adore vraiment (d'abord parce que j'adore Marc Lavoine tout simplement et puis parce que cette chanson là.....whaaaaaouuuuuu)

Si vous ne la connaissez pas.... laissez vous porter jusqu'au bout.... vous allez voir c'est magnifique !!!!


Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> euh les grands esprits se rencontrent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Sev...Ahhh oui je l'avais totalement oublié cette chanson de Marc Lavoine! J'aime bien !!!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> râââh j'adore ! J'adore Marc Lavoine, et j'adore cette chanson !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel choix ! Trop bon...<br /> Bravo - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bon choix Sev, j'adore aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre