Tout choco pour le gagnant

Publié le 7 Octobre 2009

 


Le concours arrive à sa fin et peu de photos me sont parvenus.....

Hein comment ça, vous n'aimez pas le chocolat ??????

Nan parce que la petite surprise est un peu ? beaucoup ? chocolatée....

Alors pour laisser leur chance aux gourmands et  gourmandes.... je repousse la date
 au 24 Octobre inclus.

Et pour répondre aux questions :

OUiiiiiiiiiiiiii vos loulous peuvent apparaître sur la photo
Ouiiiiiiiiiiiiiiii les mises en scènes sont autorisés

Mmmmmm ça sens déjà bon le chocolat par ici     



Clic ici pour m'envoyer ta photo

                                                                   et clic là pour les règles -->

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Des jeux à gogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh j'arrive toujours après la bataille!!! Quelques jours sans te visiter et je trouve pleins de trucs super sympa à faire et que je vais faire "à l'arrach" comme d'hab!!!! Pour le concours photo je<br /> voudrais bien participer mais je ne sais si je vais trouver une photo en stock....je vais regarder mais je te promets rien! Pour ce qui est des concours des pinceaux, c'était un vrai régal à faire<br /> j'ai hate du prochain, d'ailleurs tu me fais signe si tu y penses? Mais en fait je suis arriver sur le blog une fois que les vote etait cloturer du coup j'ai pas voter et ni vu les votes, quel<br /> dommage, mais je trouve le dessin qui a gagné magnifique!!!<br /> Merci de me faire partager tous ces petits cadeaux!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai ma photo mais je n'aime pas le chocolat ........quoi je suis une chiante???? Alors je laisse ma place aux vraies gourmandes. si c'est pas fair play ça!!!!!! Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ja vais voir ce que j'ai osus la main pour participer.<br /> En attendnat je t'invite a faire connaitre ton concours sur la communauté "concours photo":<br /> http://www.over-blog.com/com-1104904720/Les_concours_photo.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je cherche une photo "venteuse "pas facile d'en trouver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rooo! Je viens juste de t'envoyer mon mail avec la photo pour ton concours et<br /> qu'est ce que je vois là... que le cado est chocolaté... je veux gagner! Votez pour mouha je veux ga... hein quoi? C'est pas encore les votes... bon je vais piquer un carré de choco à mes titous<br /> pour me défrustrer!! hi,hi!!<br /> Bisous Sev! (dis moi si tu recois bien mon mail!)<br /> <br /> <br />
Répondre