Dis maman.... on arrive bientôt ?

Publié le 26 Août 2010

Difficile de dire que le soleil est avec nous....

Mais nous avons bénéficier d'une sacrée journée mardi où nous avons profité du soleil pour faire une petite promenade à vélo : 40 kms !!!!!

Et mon fiston en grand sportif qu'il est a pédalé ses 40 bornes !!!!!!!!

Bon OK un peu difficile vers la fin mais qd même il n'a que 7 ans !!!!

 

Ile de ré K et L à vélo

 

Un grand bravo à lui !!!!!

 

Nous sommes allés jusqu'au phare des baleines sous un magnifique ciel bleu et notre ami le soleil en a bien profiter pour taper sur mes petites épaules... aie aie aie.....

 

Ile de ré Phare des baleines

 

Nous avons traversé les marais salants !!!!! trop beau !!!!

Surtout quand une de mes cousines a élu domicile dessus (hihihihihi)

 

Ile de ré marais salants

 

Alors après tt ca nous avons bien mérité de nous faire un petit tatouage sur la cheville non ?

 

Un BEAU dragon pour mon fiston qui n'est pas peu fier maintenant !!!

 

Ile de ré Liam Tatouage

 

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> 40 km à 7 ans ??! Ca c'est de la graine de champion ! Moi je n'en ferais pas autant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa cette balade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore le tatou! La mienne aussi était fière de poser avec celui qu'elle a eu aux lutins le centre aéré. C'est fou cet engouement qu'ils ont pour les tatouages! C'est son signe astro chinois à<br /> Liam, le dragon? Parce que c'est le mien!<br /> <br /> <br /> Bon apparement mon "patrimoine" vous plait, il fait bon vivre chez nous, n'est ce pas? bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre