Et dire que nous nous n'aimons pas ...

Publié le 23 Mai 2010

Liam Tee shirt foot

 

 

Bon allez moi je dis : allez la France mais c'est uniquement pour lui hein !

 

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Liam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> D'ac, je veux bien le dire mais juste pour lui aussi alors !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t as raison, au moins pour lui !!! bon mardi stef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors vraiment pour Liam hein , allez les bleus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aimerai bien qu'ils se fassent battre dès le début, parce que je sens que Malo va me prendre le choux lui aussi, et je détesteuuuu le footeuuuu!!<br /> <br /> <br /> mais pour Liam, je dis allez les bleus, sisi ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai connu ça quand les miens étaient petits mais mon mari aimait le foot!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les mômes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre