TAIG KHRIS

Publié le 22 Mai 2010

Taig 3Je ne le connaissais pas avant qu'il fasse l'émission Koh lanta et pourtant.... ce monsieur mérite d'être connu !
Au delà du fait qu'il soit beau gosse (ce qui ne gache rien) il est surtout plus que fort dans sa discipline !!!
Quelques photo et vidéos pour lui rendre hommage et : A QUAND DE LE VOIR AU CINEMA !!!!!!!!
                          Pour ma part j'ai hate.... :-)
 
 
Double Backflip transfert
 
 
 
Je dois avouer que je suis plutôt impressionnée qd je regarde cette vidéo, et je ne peux m'empêcher de dire "mais il est malade !!!!"
 
 
Mais qu'en pense le plus grand Fan de la famille ??????
 
 
 
Ahhh Taig une fois que tu nous a séduit avec ton joli sourire, difficile de ne pas t'apprécier pour tes qualités sportives qui sont exceptionnelles !!!
 
 
Taig 2Taig 1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors rendez vous les 28-29 et 30 mai aux pieds de la tour Eiffel pour suivre tes exploits et pour ceux qui sont trop loin (comme moi) nous te regarderons pas à pas via Le site officiel d'M6 Mobile Mega Jump

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Ce que j'adooooooooorrreeeee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je le connaissais deja<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c est qq un de franc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bonne chance a lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben quoi ????? Je fais la même chose moi !!!! lol Et sans les rollers même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre