Hihi c'est mon deuxième prénom ....

Publié le 28 Octobre 2009

Yentl a décidée, cette semaine nous mettons les prénoms en musique chez Véro dans la communauté Musique à coeur ... ouvert

Alors j'ai choisi cette chanson qui perso me fait DELIRER !!!!!

Ahhhh ça rappelle le bon vieux temps...hihihihihihihi

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Petit rappel : les jeu des pinceaux 6, c'est jusqu'au 14 novembre!<br /> Si c'est déjà envoyé, alors pardon...<br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ! j'ai eu la chance de les voir en concert cette année...vraiment la forme les papys !!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je fait un petit tour sur ton blog car depuis le temps que ton nom reviens dans les autres blogs que je viens voir, je suis curieuse ...<br /> Trop marrante cette chanson !<br /> y a "Daniella" aussi dans le même goût ... lol <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, comment vas-tu?<br /> Il y en a beaucoup qui ont choisi caroline comme prénom en chanson<br /> belle chanson<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce qui est bien avec musique à coeur ouvert c'est que l'on découvre des chansons et perso je ne connaissais pas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre