Rien que Lui.... et Moi...

Publié le 29 Octobre 2009

Whaouuuu vous savez quoi ? ce week end nous partons, rien que Lui et Moi... en amoureux !!!
C'est la première fois depuis 6 ans....

Et nous ne partons pas n'importe où,  non non.
Nous partons dans un endroit magnifique .... hummmm je sens que nous allons nous régaler !

Nous y sommes déjà allés l'année dernière mais nous y étions tous les 3.

Cette fois ci ce n'est rien que, pour LUI et MOI !!!!!

En plus nous allons nous faire bichonner.... par des mains de fées !
Une petite heure chacun... je sens que ça va être super BIEN !!!!!!!

Allez je vous dis où c'est ?????????

C'est   
LA

et avec le SPA ils ont pris une étoile supplémentaire.... hummmmmm je m'imagine déjà là-bas !


Dommage qu'ils prévoient un temps plutôt bof.... mais ce n'est pô grave, rien ne pourra m'empêcher de penser que ce week end sera PARFAIT !!!!!!

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Nous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'espère que c'est seulement une panne d'internet ou d'ordinateur...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sev... tu veux qu'on ai des cheveux blancs?...<br /> J'espère que tout va bien pour vous!!!!<br /> Bisouuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait long là.... ben t'es où????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un petit coucou en espérant que tout va bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Inquiétude....<br /> <br /> <br />
Répondre