Prête ... et toi ?

Publié le 2 Avril 2012

Etape 5Nous voici à J-10 de ma DPA ....

Ta chambre est prête mais toi ????

Liam et nous t'attendons avec impatience... depuis 7 ans déjà   ...

 

Alors en attendant nous t'avons préparer tous les 3 un nid bien douillet, en espérant qu'il te plaira.

 

Liam a céder sa place pour toi et campe en attendant d'avoir lui aussi son petit nid, que ton papa et ton parrain lui prépare à l'étage.

Ton frère t'aime déjà si fort.

Il a participé à toute l'évolution de ta chambre, du décollage du papier au choix du thème. De la peinture aux murs à la création des tableaux.

Il a même dessiné sur une feuille un je t'aime avec ton prénom.

 

Nous serons tous là pour toi alors viens ..... j'ai besoin de te serrer dans mes bras !

 

Ta maman qui t'aime <3 <3 <3

 

Etape 1 on defait le papierEtape 2Etape 3Etape 4Etape 5Etape 5 bis Liam tabloEtape 5 bis Sev TabloEtape 6

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Colin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie chambre :-)<br />
Répondre
S
<br /> La chambre est superbe, vous avez bien bossés !<br /> <br /> <br /> Maintenant y'a plus qu'à l'occuper .... ^^<br />
Répondre
F
<br /> la chambre est superbe. Mon 2è est né le 10 avril, peut-être que... Bon courage pour cette dernière ligne droite, ce n'est pas la + facile...<br />
Répondre
M
<br /> Bon alors, ils ne t'ont pas gardé à la mat ??<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ! <br /> <br /> <br /> Allez, tu peux venir maintenant bout de choux, tout le monde t'attends avec impatience :)<br />
Répondre