Saint Nicolas ou père Noël ?

Publié le 8 Décembre 2009

J’étais la fille du père noël, t’étais le fils du père fouettard…

Vous connaissez la chanson non ?

Et bien moi je dis que ça pourrais être ça, à pas grand-chose près qd même, mais NON je ne suis pas la fille du père noël  mais de SAINT NICOLAS!!!!

 

Et  ouiiiiii , ah ah ah  ce n’est pas donné à tout le monde HEIN !!!!!!!

 

Ben Vouiiiiiiiiiiiiii je suis née le 06 décembre et c’est Saint Nicolas qui m’a déposé dans le nid de mon papa et de ma maman et OUI (et non pas les cigognes ahahahaha j’ai de la chance HEIN !!!!)

 

Et tout cela c'était  il y a 35 ans (si si….)

Alors je voulais tout simplement vous dire un GRAND merci car j’ai  reçu énormément de marques d’affection de la part de vous mes blogopotes, de mes amis, de ma famille !!!!!!!

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh la la je suis ....je suis désolée je suis drolement en retard...je savais pas...tu m'en veux pas? Ben je voulais te dire que je te souhaite un happy birthday à la bourre!Je suis sure que tu as<br /> été super gatée t'es tellement mimi! GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as été gâtée, super ! Joyeux anniversaire en retard, gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mince alors, je crois que j'ai complètement loupé ton anniversaire !<br /> alors avec un peu de retard :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEVEUHREEN !!!!!<br /> <br /> je t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bah moi j'ai beaucoup de retard... oups! Bon anniv ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bon anniversaire (bon d'ac un peu de retard) !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre