Toc Toc...

Publié le 1 Novembre 2010

Cette année, pour la première fois, Liam a voulu faire Halloween, en tt cas aller chercher des bonbons chez les voisins.

Et puis avec le centre aéré il a fabriqué un costume de sorcier, c'était l'occasion de le porter : chapeau, cape, baguette !

Et puis cette année, il avait sa cousine Marie avec lui... il ne pouvait manquer l'appel !

Sauf que Marie n'avait pas de costume, elle....

Pas grave : nous avons du carton ? OUI, nous avons des sacs poubelles noirs ? OUI , nous avons du papier alu ? OUI : alors nous avons de quoi faire un costume pour Marie !!!! (nanméo)

 

Voilà : les loulous sont prêts; ils peuvent partir sonner chez tous nos voisins

 

Marie et Liam 2

 

Dur dur le démarrage : "mais maman il fait encore jour ... tu es sur que c'est maintenant?" .... heureusement que Marie était là pour sonner à la première maison (hihihihi) et que nous avons croisé d'autres groupes d'enfants pour rassurer mon petit sorcier ... !!!

 

sur le chemin

 

Mais une fois les premiers bonbons récoltés, on ne pouvait plus les arrêter les loustics !!!!! et Liam n'était plus le dernier pour aller sonner (hihi)

 

Ca marche !

 

 

Des bonbons ou un sort ????? euh..... j'hésite... des bonbons !!!!

 

 Merci

bonbons ou sort

 

 

 Mon petit Liam POTTER (ou Harry BAKKER... j'hésite encore !!!lol)

 

Liam POTTER

 

Sacré butin qu'ils ont récolté !!!!! mais.... va falloir partager

 

Le butin

 

En tout les cas, c'est un moment que Marie et Liam n'oublieront pas ! Leur premier halloween sera sans doute à jamais gravé dans leur mémoire (sinon.... j'ai les photos !!! hahahahhaahahahhaha)

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et bien félicitations tu es la mike gyver du jour lol. Fallait y penser et le rendu est superbe. Je suis de retour sur la blogosphère alors c'est avec plaisir que je viens prendre de tes<br /> nouvelles, j'espère que tout le monde va bien chez toi. à bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, une belle fête qui restera dans les coeurs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa et de super costumes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous on était chez mes parents. Les années précédentes des enfants sonnaient et cette année... personne ! J'ai l'impression que ça se perd...<br /> <br /> <br /> Toutes les maisons ont joué le jeu ? Ou vous ne sonniez que chez ceux qui avaient mis un signe quelconque montrant qu'ils participaient à Halloween ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est un super moment pour les enfants<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre