Toujours plus haut, toujours plus viteeeeee

Publié le 12 Juillet 2011

Ce Week end nous sommes allés en Picardie rendre visite à notre ami PILOU

 

 pilou-la-mascotte-parc-saint-paul-saint-paul

 

PILOU est la mascotte du parc Saint Paul.

Ce parc nous l'aimons beaucoup car il répond aux attentes des petits et des grands.

Il est pacieux et verdoyant.

Il n'est pas commercial

et surtout.... il est à coté de chez ma zaza ... hihi

 

Alors ce week end nous y sommes allés avec nos SUPER Amis, Aurel et Vincent et les 2 choupettes ainsi que ma super sister et sa petite famille et nous avons vraiment passés un SUPER MOMENT !!!!

 

Et puis Liam était tellement content de trouver auprès des grands des copains de jeu héhé.

 

Ce qu'il a préféré : le Dino Splach et les Formule 1

 

Les formule1 ... brrrr... rien que de les regarder j'en suis malade....

mais mon loulou lui ADOOOORREE .......

 

F1 (1)

Formule 1

F1 (2)

F1 (3)

F1 (4)

 

Des hommes heureux ... et en bas des femmes flippées ....lol Classique quoi !!!!

 

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> sarah elle s'éclate déjà dans ce genre de manège j'imagine meme pas à l'age de ton grand !! je prefere meme pas lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey hey....!Les hommes s'amusent fortement dans la F1!!Et Liam fait une bouille trop marrante!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup le parc st paul aussi , par contre moi j'aurais été dans la formule un , hihi ! j'adore les jeux à sensations ;o) bravo à ton loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre