Vampirisons nos lapins !

Publié le 20 Mars 2010

HIHI.... alors moi qui suis fan des lapins crétins (enfin les 2 premiers...) et fan de Twilight.....

Petit clin d'oeil !!!!!! lol



Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Lapins Crétins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop fort ! J'adore ! Merci ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas trop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne connaissais ! C'est amusant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En grande fan des lapins crétins,...je suis mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne connais pas les lapins crétins........ tu sais la belgique  mais c'est tout bon !!!! LOL<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre