GENIALISSIME !!!!

Publié le 15 Mars 2010

Whaouuuuc'était tout simplement Génialissime.
Les décors, les costumes, les chansons.. le spectacle quoi !!!!

La seconde partie est un peu plus dynamique que la première mais on se laisse porter tout au long du spectacle.
Pas de pause, l'histoire est respectueuse tout en étant moderne.

Niveau musical j'ai tout particulièrement apprécié ce mélange de rock et de classique !

et puis une vrai touche d'humour apporté par le Comte Rosenberg (alias Yamin Dib) qui a bien fait marrer la salle normande !

L'exemple que Liam me ressort à tout bout de champs :

" Mozart est là? Mozart n'est pas là? " (prononcer à l'italienne soit Mozzarella ...lol)
en ajoutant : " j'ai bien essayé avec le Neufchatel mais ce ne marche pas..." lol

Bref, un vrai bon moment !!!!!!!

Allez pour vous donner envie qques photos empruntés sur le
site officiel

Mozart 1

Mozart 2

Mozart 4

Mozart 5

Mozart 6

Mozart 7

Mozart 8

et puis comme je suis une bonne consommatrice, je suis repartis avec le programme, un mug et le tee shirt (hihi... j'adore....)


Sev Mozart TEE SHIRT

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Ce que j'adooooooooorrreeeee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mon mari et moi avions beaucoup aimé aussi. On a passé un bon moment.<br /> <br /> <br /> Lui a préféré Cléopâtre, mais moi je trouve que c'est tellement différent qu'on ne peut pas les comparer ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette chouette......!!!<br /> bisosu bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rooo ça a l'air super chouette d'après toutes ces photos!!!!!<br /> Mouha je trouve ça sympa de revenir avec un tit souvenir quand on a bien aimé un concert!!! Il est cool le tshirt!<br /> Bisous et bon week end Sev!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée ma belle je ne suis pas trop présente en ce moment j'ai mon baby blues qui se transforme en grosse déprime et je n'ai plus trop gout à rien<br /> je reviendrais quand je serais plus en forme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolies images!  tu es enthousiaste ! Quand on met ce genre de pièce au goût du jour , c'est délicat mais quand c'est bien fait ça marche!<br /> <br /> <br />
Répondre