H moins....

Publié le 29 Mai 2010

Taig descend sur rampe toue eiffel

  

Allez dans qques heures Taig sautera du premier étage de la tour Eiffel...... et malheureusement je serai en voiture et ne pourrai pas voir l'exploit en direct sur W9.... (sniff)

 

Taig affiche

 

Mais heureusement qu'il y a plein de gens généreux qui font partager leurs infos hein ! :-D

J'suis certaine que ce sera rediffusé !!  OUF !!!

 

En attendant je lui souhaite bcp bcp bcp de chance et de courage car c'est un TRUC DE MALADE que de tenter ca !!!!

 

ALLEZ TAIG

 

taig préparation

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à aller sur le site de M6 Mobile Méga Jump  ou sur le FB de Nora

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Ce que j'adooooooooorrreeeee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> et oui j ai aussi un FB (donne moi le lien par mail : stefane7408@yahoo.fr )<br /> <br /> <br /> a tres vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> a tres vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres tres bon we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l'ai vu aux infos, ça devait être impressionnant en vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre