Kitch mais nous en sommes si fiers !!!!

Publié le 27 Novembre 2011

Calendrier de l'avent 2011 (2)

 

Et oui enfin le voici le calendrier de l'avent 2011 made in NOUS !!!!!!

Alors oui je le reconnais c'est kitch à souhait mais .... quel moment de plaisir d'avoir passé un peu de temps avec mon fiston pour cette création qui ne durera que l'espace d'un mois !

 

 

Et puis quelle agréable initiative que de reprendre les personnages que nous avions fait avec ma soeur il y a déjà qques années ... que de souvenirs !!!

 

Alors voici le résultat : 

 

Calendrier de l'avent 2011 (1)

 


L'idée du sapin vient directement du cerveau de mon bonhomme de 8 ans !!!!!! et la mise en place aussi :-D

Je ne peux qu'en maman admirative être fière de lui !!!!

 

Calendrier de l'avent 2011 (4)

Calendrier de l'avent 2011 (3)

                                                                       Oh le gros bidou .... hihihihihihihi........

 

 

Calendrier de l'avent 2011 (5)

Bon ben maintenant y'a plus qu'à le remplir de surprises hein !!!!!!!!!!!! J'en connais un qui pigne déjà d'impatience !!!!

 

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire : JOYEUX MOIS DE DECEMBRE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Ce que j'adooooooooorrreeeee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !!! mais ce que j'aime encore plus c'est de voir enfin avec gros bidou !!! pur moment de bonheur merci !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> super!!! bravo il est trop chouette! bisous<br />
Répondre
S
<br /> hé bien il est très chouette , et comme tu le dit le moment passer à le préparer avec ton loulou est vraiment l'essentiel  !!! je remarque aussi que tu as un joli bidou !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, Liam.. super original. Le petit bidou nous enchante. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Moi je dis qu'il est sympa car je n'aurais pas été capable de faire mieux, la preuve chez nous le calendrier de l'Avent s'appelle KINDER.............;o). Eh !!! je ne sais pas de combien de mois<br /> tu es enceinte mais ça pousse bien.<br />
Répondre