JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publié le 22 Novembre 2009

                                           Coucou à tous,

Je suis vraiment désolée..... j'ai tellement été prise ces derniers temps que je n'ai plus du tout pris le temps d'allumer mon PC...
Tous vos messages me touchent bcp et le sms de marie s'inquiétant m'a fait prendre conscience de votre inquiétude à tous et toutes !!!!!!!

Tout va bien !!!!

et tellement de choses à vous raconter !!!! :-)

D'abord le résultat de mon concours, puis mon WE en amoureux, le swap de Sandra prêt à partir chez lily et le joli colis que j'ai reçu de sa part ..... enfin bref plein de trucs quoi !!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous et cette semaine PROMIS je vous fais plein d'articles et arrive chez vous pour y voir ce qu'il s'y est passé



               MERCI

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Moi et mon ego ;-)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis rassurée de voir que tu vas bien !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah  !! tu es LAAAAAAAAAAAAAA et moi je suis en retard, bon ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et si tout va bien ouffff !!! C'est vrai que les soirées passent trop vite ainsi que les<br /> week-end et le temps manque souvent. Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente d'avoir de te snouvelle s!!! Pour le swap c'etait surtout que vu que ton blog etait en supsend j'esperais que rien de grave etait arrivée !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yes tu es là!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouf !<br /> <br /> te revoila<br /> <br /> on s inquietait<br /> <br /> raconte nous tous<br /> <br /> bon mercredi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre