Du choco attend le gagnant !!!

Publié le 26 Novembre 2009

Mmmm c'est bon le chocolat hein !!!!!!

Car OUI je vais ENFIN  annoncerle nom du gagnant de mon concours (sisi vous savez le concours fini depuis plus d'un mois........ mouais sans commentaires hein....lol)

Bon alors le gagnant est ... rrrrrrr (roulement de tambour)
est ...
est ...


Un grand Bravo à Dominique pour cette magnifique photo !!!!!!

Et j'attends ton adresse afin de pouvoir t'envoyer ton choco-cadeau !!!! 

La photo qui arrive en seconde position est celle de
Yentl (à qui je dis un ENORME bravo car je la trouve vraiment TERRIBLE) !!!!!!


En 3ème position ex-aequo Garelle et Sirène :


















J'ai adoré la mise en scène de Garelle avec les Mr PATATE !!!!!!!!!

Et la photo de Sirène est tt simplement magnifique reflétant l'artiste, j'ADOOORREEE !!!!!

Et un grand bravo et surtout un grand merci à tous les autres (dans le désordre) :

Brirbi, Dorothée, Fanfan, L'oeil sous l'objectif, Héli, Tata Sica, Sab, Sonatine, Stef.



Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Des jeux à gogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir<br /> et bien je suis ravi d'avoir été l'heureux élu et je remercie  tous les participants, félécittions aux autres également avec leur superbe cliché<br /> amicalement<br />  doque<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo à Dominique puis je suis fière de m'être bien battue  hihihi<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitation, la première photo est vraiment magnifique. C'est amplement mérité. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbe photos! Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes, les photos sont chouettes ! difficile de faire un choix.<br /> <br /> <br />
Répondre