L'école buissonière

Publié le 12 Mars 2010

Aujourd'hui c'est école buissonière pour toute la famille....
Et oui, aujourd'hui direction la Seine Maritime....
car aujourd'hui..... nous allons voir


MOZART
Liam, lui, va inaugurer son premier VRAI spectacle.... j'espère qu'il va aimer !!!!!!!

Le CD passe en boucle dans la voiture, histoire qu'on soit au point qd même, et les places sont dans mon sac.... euh... j'vais vérifier qd même

 Billet Mozart
Oui OUF.... elles sont là !!!!

J'ai haaaatttteeeeeeeeee

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Ce que j'adooooooooorrreeeee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors , c'était bien? Liam a aimé?<br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors alors, ...c'était comment ????<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Aaagggrrrhhhhhhhhhhh, je dois encore attendre le 1er mai !!!!!!!!!!!!<br /> Veinarde, tu nous raconteras dis, tu nous raconteras ????<br /> Gros bisous et bon week end<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon pestacle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hii, moi je vais les voir à Marseille en Juin, j'ai hâte !<br /> Amuse-toi bien,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre