Lily l'a dit : chouchoutons nous !!!!

Publié le 20 Février 2012

 

Lily nous a proposé en ce mois de février (le plus froid de l’année.. sisi ils l’ont dit :-D ) de nous chouchouter !!!!
 Alors voici ce que ma swappée va recevoir : 
Swap-lily.jpg
Ben non bien entendu que je n’allais pas vous le montrer… sinon adieu l’effet de surprise pour cette dernière hein !!! Héhé
Dans tous les cas j’espère sincèrement que cela lui fera plaisir

 

MERCI LILY POUR CE MAGNIFIQUE SWAP !!!!!!!

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Des jeux à gogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui je confirme tu a assurée !!!!! Je mettrais le lien d eton article dans ma recxap :) Merçi d'avoir jouée le jeu  !!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un immense merci pour ce super colis !!! J'ai vraiment été chouchouté pour le coup et ça fait trop du bien ! J'y suis allée cette semaine mais je n'ai pas encore eu le temps de le poster je pense<br /> mercredi comme je ne travaille pas. Tu verras je crois que sur un point on a les mêmes goûts parfois le hazard est amusant ! Bisous à toi et ta ptite famille. Et encore mille fois merci !!!<br />
Répondre
C
<br /> mummmh j'adore les michocos que j'entrevois et que je devines humhumhum<br />
Répondre
A
<br /> Un joli swap plein de douceur....<br />
Répondre
S
<br /> Super !!! on imagine un peu hummm !! c'est bon de se chouchouter ou de se faire chouchouter bien entendu ;)<br />
Répondre