Tag-photo

Publié le 18 Février 2009

J'ai vu pas mal de personne qui ont été taggé, à mon tour de chercher soit la 6ème photo du dossier le plus récent, soit la  6ème photo du 6ème dossier. Petit exercice du soir que me demande  Sandy

Alors :


alors voilà.... c'est mon couloir parsemé de pétales de roses (synthétiques) que chéri-chéri avait étalé samedi 14 février....  C BO HEIN !!!!!!  

Bon alors je passe le relai à :

MARIE(ben oui ma bichette pour une fois que c'est moi qui te tag... lol)

SABRINA  ; LAJEMY ; WAKINASIMBA ;

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
punaise quel homme ! y'a du romantisme dans l'air !! heu...au passage très beau carrelage (j'avais le même )
Répondre
L
merci d'avoir pensé à moi pour le tag ! bon je l'ai déjà eu étant donné qu'il a beaucoup tourné....bonne soirée !
Répondre
B
jete rmercie d'etrevenu sur mon blog et de m'avoir laisserun petit message.C'est à mon tour de te laisser un messsage.Ton blog est super sympas,ta  petite famille est charmante (je l'est vu dans les autres articles!!!) bisous et merci!! 
Répondre
M
C'est fait m'dame !!!!!Bisouches
Répondre
A
Merci pour le tag, je vais le reprendre.Sper idée de ton chéri, c'est très beau...Un swap : c'est un échange de petites choses sur un thème donné. Il existe le blogoswap pour expliquer les règles et donner les listes des nouveaux swaps si tu veux participer.A +
Répondre