Jeux de mains

Publié le 19 Février 2009

Juste avant de partir sur les chemins blancs de SAVOIE, j'ai envie de lancer un petit concours photos.
Avec à la clé pour le GRAND/la GRANDE gagnant(e) une jolie surprise.

J'ai toujours été attiré par le language des signes. Pourquoi ? pas la moindre idée. Ce n'est pas un language accessible à tous et je trouve que l'expression par les gestes (mains, corps) est terriblement belle (que ce soit dans le sens esthétique ou dans le sens communicatif).

Alors comme je suis TRES joueuse, je lance un petit concours photo ayant comme thème : 

                                                                  Jeux de mains

Amusez vous et faites passer l'info (car je ne connais pas encore bcp de monde sur la blogosphère) et.... faites de beaux clichés hein !!!! Une belle surprise à la clé 

vous pourrez m'envoyer vos photos via l'adresse suivante : seveuhreen@gmail.com jusqu'au 15 MARS !




                             JE COMPTE SUR VOUS TOUS

Rédigé par Seveuhreen

Publié dans #Des jeux à gogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi sa y est j'ai envoyé ma photo ...
Répondre
H
il ne reste donc que quelques heures... suspens!! T'as reçu combien de photos?
Répondre
A
Sympa ce concours photo, sans se prendre la tête, sur un thème très symbolique.je viens de t'envoyer 1 photo...
Répondre
P
j'avais pas vu... je t'envoie une main... de chien et je mets un petit mot sur mon blog
Répondre
S
je viens de chez liliet je vais t envoyer mes petites photosj aime bien ton sitebravostef
Répondre